Villa moderne à vendre dans l'urbanisation El Estret Moraira sur la Costa Blanca d'Alicante.
Villa de style moderne à vendre à Moraira sur la Costa Blanca d'Alicante, construite dans une urbanisation exclusive El Estret dans un environnement calme. La villa se compose de 349 m2 construits sur un terrain de 983 m2 répartis sur deux étages reliés par un escalier intérieur, 3 chambres, 3 salles de bain, 1 WC, séjour avec cuisine ouverte entièrement équipée, piscine à débordement.
Parmi ses équipements, il dispose du chauffage au sol, de l'installation de la climatisation gainable. Double vitrage, Clôture de terrain avec murs en pierre naturelle et clôtures en fer galvanisé. Porte piétonne électrique avec interphone vidéo. Porte coulissante automatique pour les entrées de voiture, rampe d'accès à la maison.
L'urbanisation El Estret dispose d'une infrastructure parfaite et moderne, d'éclairage, d'assainissement, d'installations électriques et téléphoniques souterraines, d'approvisionnement en eau, d'Internet, de places de parking, de conteneurs à déchets, d'espaces verts.
L'emplacement est idéal, à environ 5 minutes en voiture du centre et des plages de Moraira.
Moraira, est situé entre Benissa et Javea, il est un petit village de pêcheurs et est situé au nord de la Costa Blanca. Moraira n'a pas oublié ses origines, mais est développé ces dernières années, devenant l'une des destinations les plus populaires sur la Costa Blanca ne sont pas affectées par les bâtiments de grande hauteur.
Moraira est l'un des endroits les plus exclusifs et agréable pour acheter votre maison sur la Costa Blanca.
Il a tout le charme d'un village de pêcheurs, niché entre les montagnes et les vignes.
Les eaux cristallines des plages et des criques de Moraira sont sable fin et la roche, où la baignade est agréable et sécuritaire, peut faire de la plongée, la pêche, le surf paddle, voile, plage El Portet, plage L'Ampolla, Les Platgetes, crique Cap Blanc, Cala Andragó, crique Portitxol, crique Llebeig. Moraira vit impliqué toute l'année avec sa mer.